Publié par Claude le 05/06/2025
Agen peut être fière d’avoir mis en place au vu des chiffre désastreux du nombre croissant de violences faites aux femmes
Mettre en lumière aussi le nouveau dispositif « mobilité « qui désormais répond aux besoins des citoyens agenais qui garce aux horaires adaptés pourront se rendre vers nos usines de l’acropole et bientôt la technopole Car oui nos salariés en insertion au sein de la régie de quartier quittent très souvent l’établissement ( sortie positive) en direction de l’acropole ( ils où elles n’ont aucune mobilité).
La mise en place du dispositif Nina » rompre l’isolement des seniors « Breaking isolation : le banc de l’amitié. Le guide de l’isolement. Préparer sa retraite en mettant en place la transition de savoir La colocation seniors qui répond totalement à nos seniors au petites retraites. Le dispositif SISM autour de la santé mentale, réparer le lien, soutenir les personnes en détresse.
DSL : développement social local, créé le lien entre tous les partenaires sociaux du territoire Une élue qui fait les maraudes, car je ne veux pas être élue aux sociales et ne pas savoir qui souffre sur notre territoire.
Il y a bien évidemment beaucoup de choses à faire, mais Agen fait ça.